Kawasaki Team Green Riders Enjoy Exclusive Visit to KRT at MXON
Le week-end dernier, un certain nombre de jeunes de l’équipe Green UK ont eu l’occasion de profiter d’une visite exclusive des coulisses de l’équipe officielle Kawasaki Racing Team lors de l’événement Motocross of Nations à Matterley Basin. Le voyage a suivi plusieurs jours bien remplis au camp d’entraînement Kawasaki avec Lee Dunham pour les jeunes pilotes KX.
L’un des temps forts du calendrier du motocross, l’événement annuel Motocross of Nations est revenu au Royaume-Uni le week-end dernier sur le site emblématique de Matterley Basin dans le Hampshire. En plus d’avoir l’occasion d’assister à l’incroyable action sur la piste, un certain nombre de jeunes pilotes de l’équipe Green ont eu la chance de leur vie de découvrir les coulisses de l’équipe officielle Kawasaki Racing Team.
Après une visite complète du paddock, les pilotes ont ensuite été emmenés dans les installations de KRT, où ils ont pu jeter un coup d’œil aux motos de course et rencontrer Jeremy Seewer, écouter une présentation du directeur de l’équipe Antti Pyrhönen et du directeur de la planification de course de Kawasaki Motors Europe, Steve Guttridge.
Cette visite a suivi un camp d’entraînement unique organisé par l’équipe Green en collaboration avec Kawasaki Motors UK, Lee Dunham et le centre d’entraînement LDR. Cet événement unique de deux jours a donné aux jeunes pilotes KX l’occasion de se réunir et de rencontrer d’autres pilotes, d’obtenir des conseils techniques de Kawasaki Motors UK et de recevoir des conseils en matière de condition physique et de nutrition pour améliorer leur conduite.
Ross Burridge, responsable du département Marketing et course :
« C’était une opportunité incroyable pour ces jeunes pilotes de l’équipe Green, leur permettant de voir l’impressionnante configuration de KRT et, espérons-le, de les inspirer à continuer et à réaliser leurs rêves. Ils ont tous montré leurs talents lors du camp d’entraînement de l’équipe verte avec Lee en août dernier, et nous sommes sûrs que nous verrons certaines de ces stars de demain concourir lors des futurs événements de motocross des Nations ! Je tiens également à dire un grand merci à KRT pour avoir contribué à la réalisation de cette incroyable opportunité.
Lee Dunham :
« Nous avons passé quelques jours fantastiques au camp d’entraînement de l’équipe verte à aider ces jeunes à améliorer leur conduite, donc c’était incroyable de s’appuyer sur cela et de leur donner la chance d’aller dans les coulisses et de voir les réglages d’usine KRT à MXON. C’était vraiment une expérience qui ne s’achète pas, et j’espère qu’elle leur a donné à tous quelque chose à quoi aspirer, tandis que sur le plan personnel, c’était formidable de voir les amitiés qu’ils ont nouées en août et leur passion pour la conduite continuer à grandir.