"J’ai été tenu à l’écart de mon sport favori par une blessure au genou qui m’a éloigné de la compétition durant un an et demi.
Après 8 mois de kinésithérapie intensive à raison de 4 séances par semaine, j’ai enfin pu reprendre intensivement le jet en début d’année conjugué à des sessions de runing, vélo et salle de sport.
Pour 2024, nous avons monté un nouveau prototype KAWASAKI à l’atelier du team basé à Muret. Ce sont Laurent, Ludovic et Thomas qui s’en sont chargés avec une coque en carbone de SXR 1500, le dessous lui a été modifié et raccourci, le but étant d’aller chercher plus de vitesse avec ce moteur stock. Une configuration qui me permet de nous engager tant en championnat de France que sur les courses de la fédération internationale UIM ». Avec les podiums de début saison, nous savons que nous sommes sur la bonne voie même s’il reste encore du travail !"
La transition est toute faite afin d’évoquer le week-end de course à venir (autre règlement, autre machine / Fédération IJSBA) qui s’annonce avec cette première manche de la triple couronne Mondiale dont les essais ont débuté au moment d’écrire ces lignes.
Hugo PASTORELLO #88 représentera donc l’équipe en Pologne (précisément à Ostrow Warcki) et sera chargé de faire briller les couleurs de l’équipe KAWASAKI PASTORELLO à la fois en jet à bras (SXR 1500) mais aussi en jet à selle sur le modèle STX 310 X (une première pour lui cette année).
Enfin à noter que KAWASAKI Japon est présent en Pologne (ce sera le cas sur toutes les manches de la triple couronne) afin de préparer l’avenir, exposer la nouvelle gamme mais aussi et surtout poursuivre le retour d’informations brillamment initié dernièrement avec notre team à Osaka au Japon lors de la série Asiatique. Une étroite collaboration fructueuse qui en dit long sur la complicité et le respect mutuel entre notre équipe et le constructeur Japonais.
Une regrettable absence néanmoins, celle du Boss Jean Bruno PASTORELLO victime récemment d’une blessure au genou, nous espérons et lui souhaitons vivement un prompt rétablissement !
Le mot de la fin pour Hugo PASTORELLO #88 :
« Sincèrement je suis plus que ravi d’être ici en Pologne et représenter ainsi le team, échanger avec le staff KAWASAKI Japon, j’ai même eu le privilège ici en Pologne d’essayer un de leurs prototypes de course ! L’objectif pour moi ce week-end est un top 5 aussi bien en jet à selle qu’à bras (voire un top 3 dans pour cette dernière catégorie). Je remercie très sincèrement toute l’équipe (Laurent, Thomas et Jérôme), un déplacement lointain comme celui-ci n’est pas anodin en terme de préparation surtout lorsque l’on est engagé sur plusieurs fronts !
OFF COURSE pour KAWASAKI PASTORELLO / Crédit photo Thibault GASTAL.