Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

6 Janvier 2014 Villopoto démarre sa saison

La première course de la saison se passait sur le circuit d'Anaheim.
Cette année, Ryan signe le 6ème temps de la première séance des essais chronométrés et le 4ème de la seconde. Comme l’an passé, il monte sur la deuxième marche du podium de la course qualificative.

Mais c’est en finale que les choses se passent beaucoup mieux. Déjà, Ryan Villopoto prend un excellent départ s’emparant du holeshot. Il mène tout le début de l’épreuve mais un tour avant la mi-course, il perd l’avant de sa KX dans une épingle à gauche et rétrograde en 5ème position. Ryan Villopoto assure ensuite et ne commet plus d’erreur contrairement à un de ses rivaux lui permettant de gagner une position et de remporter les 18 points alloués au 4ème. Grâce à cette position, Ryan Villopoto démarre fort sa saison 2014 et risque d’être encore l’épouvantail du Supercross US.

A noter qu’une nouvelle Kawasaki monte sur le podium, celle de Chad Reed qui a changé de marque et a signé avec le team Two Two Motorsport et prouve par sa performance que la KX450F 2014 est l’arme absolue pour jouer devant.