Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

2 Novembre 2021 Une saison bien remplie pour le Team PASTORELLO COMPETITION KAWASAKI MOTORS France

La seule manche du championnat de France d'endurance se déroulait à CAVALAIRE (83) ou Jean Bruno PASTORELLO remporte un nouveau titre de champion de France sur son Kawasaki ULTRA 310R.

Hugo PASTORELLO récolte les fruits d'une saison de préparation intensive et rigoureuse, il remporte ses premiers titres de champion de France d‛endurance avec son Kawasaki ultra LX 160 Atmo et le week-end suivant s'impose en remportant le titre de champion de France à Sainte Maxime (83) de vitesse, en catégorie ski GP2 sur son Kawasaki SXR 1500.

Cette année le championnat du Monde de jet raid comportait deux épreuves : La Grèce (Athènes) et l'Espagne (Iles Baléares).

Comme à l‛accoutumée, les pilotes étaient confrontés à différentes épreuves : courses de navigation avec des points GPS à trouver.

Oval Race et courses de consommation de plus de 120 km étaient au programme.

Tout au long de ces cinq jours de compétitions les assistants ont suivi les pilotes sur les différentes étapes de la course.

Hugo PASTORELLO remporte la manche Espagnole et au cumul des deux courses s‛octroie le titre suprême de Champion de Monde en catégorie run Atmo F1 sur son Kawasaki Ultra LX 160, en jet raid.

Il remporte aussi le titre de champion du Monde au classement général scratch, juste devant son père Jean Bruno PASTORELLO.
Une belle victoire pour le jeune pilote dans la lignée de son père Jean Bruno.

Jean Bruno PASTORELLO remporte le titre de champion jet raid en catégorie run Compressé F1, sur le Kawasaki ultra 310R aux BALEARES et monte sur la deuxième marche au classement Scratch.

Une année parfaite pour le team PASTORELLO COMPETITION.

Un grand remerciement aux partenaires « KAWASAKI MOTORS France, RIDE HOUSE, BUD RACING, ISUZU, CROSSCALL, TOTAL ELF, JETPILOT, ASTRAGALE, CARILLO CP, NINETY EIGHT, C3 COMPOSITES,  JET SCHOOL MURET et surtout aux mécaniciens (Laurent, Thomas, Anthony) qui ont effectué un énorme travail dans les ateliers et sur les courses pour rendre toujours aussi performantes les machines du team.

Un grand merci également au reporter Pascal ANTON qui permet grâce à son professionnalisme de faire vivre la course à tous les fans.