Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

1 Octobre 2019 Toprak Razgatlioglu quittera Kawasaki. Merci à lui !

Toprak Razgatlioglu quittera Kawasaki et mettra fin à son partenariat à long terme avec le Team Kawasaki Puccetti Racing pour la saison 2020 du Championnat du Monde Superbike.         

Razgatlioglu a eu un impact direct dans le paddock du WorldSBK lors de la dernière manche de la saison 2014. Il a été engagé comme remplaçant dans le Bike Service Racing Team pour la course Superstock 600 sur une Kawasaki Ninja ZX-6R et a dûment gagné lors de sa première sortie.          

Il a rejoint son mentor et compatriote Kenan Sofuoglu au sein du Team Puccetti Racing pour la saison 2015 dans le championnat Superstock600 au guidon de la Ninja ZX-6R. Toprak a remporté cinq courses et le championnat cette année-là, avec Sofuoglu qui a été sacré champion du monde Supersport et Jonathan Rea qui a remporté le premier de ses cinq titres mondiaux Superbike.    

En 2016 et 2017, Puccetti et Razgatlioglu ont participé au championnat Superstock 1000 sur la Ninja ZX-10R, le remportant presque la deuxième année.          

Deux podiums lors de sa première saison en WorldSBK en 2018 l'ont aidé à décrocher la neuvième place au classement général du championnat, mais ont également aidé Kawasaki à remporter un quatrième titre consécutif de constructeur. Cette année, Toprak a excellé lors de la dernière manche française à Magny Cours avec deux victoires.      

Toute la famille Kawasaki tient à remercier Toprak pour tous les succès qu'il a remportés avec nous et lui transmet ses meilleurs vœux pour son avenir...