Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

14 Février 2020 Team Webike SRC Kawasaki France, du nouveau en terme de sponsors.

L’équipe du charismatique Gilles Stafler, championne du Monde d’endurance en titre, bénéficie pour 2020 d’une participation plus conséquente de TIVOLY à ses côtés depuis l’année dernière.
Partenaire financier et fournisseur en solutions de perçage, de coupe ainsi qu'accessoires électroportatifs, TIVOLY est une entreprise éponyme dont le siège social est basé non loin d’Albertville. Dernier fabricant Français de forets… 2 divisions ( industrie et consumer ) et surtout bon nombre de produits utilisés par l’équipe WEBIKE SRC KAWASAKI FRANCE ( forets, tarauds, extracteurs… ) afin de préparer avec soin et précision la redoutable KAWASAKI NINJA ZX-10RR.
 
Extrait du CDP de Tivoly : "Notre point commun avec le Team WEBIKE SRC KAWASAKI FRANCE ? Le goût du dépassement de soi...et des autres !  Endurance, fiabilité des machines et des hommes, plaisir de l’accomplissement voilà ce qui nous unit ».
 
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, l’équipe enregistre l’arrivée d’un nouveau venu dans l’univers du sport moto : TESA, N° 2 Mondial dans le domaine des rubans adhésifs. Une marque référente et de grande notoriété dont les applications sont nombreuses au sein de l’univers moto et de l’endurance en particulier.
 
A l’aube d’une nouvelle épreuve déterminante dans la course au titre de champion du Monde 2019/2020 (le départ des 24H du Mans  sera donné le 18 avril prochain) les hommes en vert fourbissent leurs armes et tenteront de renouveler l’exploit 2019 (14ème victoire pour Kawasaki !). En attendant, ce sont les « Winter tests » en Espagne fin février puis début Mars.

 
OFF COURSE pour KAWASAKI FRANCE ( photos OFF COURSE et GOOD SHOOT ).