Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

22 Juillet 2021 Tati Team : Satisfaction, joie, espoir, colère, déception.

L’équipe du Tati team Beringer Racing aux 12 Heures d’Estoril a vécu tous ces moments en quelques jours voire quelques heures.

En effet, malgré l’arrivée de deux nouveaux pilotes qui devaient découvrir et prendre en main la Kawasaki #4, les séances d’essais ont été constructives et ont permis de conclure à la 5ème position sur la grille de départ.

Encore une fois une belle performance (satisfaction & joie).

Désireux d’obtenir un bon résultat, la feuille de route a été établie et bien respectée.
Sébastien, auteur d’un bon départ, à su rester au contact des hommes de tête et laisse le guidon à Morgan en 7ème position pour le 2ème relais.

Tour à tour lors des différents relais, le pilotes ont su garder le rythme pour amener la moto de la 6ème à la 4ème position (espoir).

Mais au 8ème relai, un concurrent à percuté Morgan à l’arrière, provoquant une chute violente (colère).

Les mécanos ont réalisé un superbe travail pour remettre la Kawasaki en état (12 min). Valentin, reprend la piste en 12ème position. Nous aurions pu marquer quelques points, mais la réalité est encore plus dure. Quelques dizaines de tours plus tard après la chute, un problème moteur, nous condamne à l’abandon (déception).

Bientôt le Bol d’or (16-17 septembre) au circuit Paul Ricard, le Castellet. 3ème épreuve, il nous faudra performer et réaliser un score, nous y croyons car l’équipe est soudée et la motivation toujours présente.

Merci à vous tous pour votre soutien.