Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

8 Novembre 2012 SX de Gênes : de très bon augure avant Bercy.

Le week-end dernier, les deux pilotes Kawasaki, Gautier Paulin en MX 1 et Valentin Teillet en MX 2, ont participé au Supercross de Gênes en Italie.
Ce Supercross est, avec Bercy et Genève, un des plus important d’Europe. Et les deux pilotes KRT y ont particulièrement brillé. Gautier Paulin qui n’avait pas mis les roues de sa KX450F 2013 sur une piste de Supercross depuis deux ans, a très vite retrouvé ses marques.

Aux essais chronométrés, il réalise le 4ème chrono et termine sa course de qualification à la 2ème place. Dans la première course finale, Gautier Paulin prend un départ moyen et n’est que 8ème en début d’épreuve. Au fil des tours, il remonte vers le podium et termine 4ème à seulement 2 secondes du 3ème. Avec un meilleur départ dans la seconde course, Paulin termine cette fois-ci sur le podium en 3ème position qui est également son classement au général de l’épreuve derrière deux des meilleurs pilotes américains et mondiaux. Gautier Paulin n’a pas raté son come-back dans la discipline ce qui est très positif juste avant Bercy.

Quand à Valentin Teillet en MX 2, il a tout simplement été le plus rapide de tous en permanence. Au guidon de sa KX250F 2013, il a signé la pôle-position en réalisant un chrono exceptionnel qui l’aurai placé en 3ème position de la classe 450. Dans sa course de qualification, Valentin chute dans le deuxième virage, la piste étant glissante, et repart dernier. Il met le turbo, remonte tous ses adversaires et remporte l’épreuve. Enfin dans la course finale, Valentin Teillet ne commet aucune erreur et mène l’épreuve de bout en bout en s’emparant la encore de la victoire avec 18 secondes d’avance sur le deuxième.

A Bercy, ce week-end, ça va chauffer. Venez tous soutenir les pilotes Kawasaki.