Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

12 Mai 2023 Résumé de la Corsica Cup

Retour sur la deuxième manche du championnat France et l’unique manche championnat de France Offshore en Corse pour le team Pastorello compétition.
4 jours de course. Deux manches par jour.

Catégorie RUN GP1:
Jean Bruno Pastorello #8 remporte la deuxième manche du championnat de France.
Il rajoute un nouveau titre à son palmarès en gagnant le championnat de France de Rally jet sur son Kawasaki ULTRA 310LX S 2023.
Enzo Lozahic #115 monte sur la deuxième marche du podium des deux championnats avec son nouveau Kawasaki ULTRA 310LX S 2023.
Corentin Breton #24 termine 5ème à la manche du championnat de France (Kawasaki ULTRA 310R)

Catégorie RUN atmo GP1:
Gilles Multari #38 fait carton plein et remporte 7 manches sur 8. Il consolide sa place de leader du championnat de France d'endurance. Il remporte le titre de champion de France de rally jet avec le dernier Kawasaki ULTRA 160LX 2023.

Grosse surprise pour Pierre Marie Vincentelli #22 16 ans, le plus jeune pilote du plateau après avoir passé les évaluations la veille de la course. Il remporte le Championnat de France de
Rally jet. Il monte sur la deuxième marche du podium du championnat de France d’endurance en Catégorie standard sur son Kawasaki STX 160.
Bravo à l'équipe des mécaniciens : Laurent, Thomas et Ludo.
 
Remerciements aux assistants du Team Pastorello.

Rendez-vous semaine prochaine en Pologne pour les World Series, au mois de juin pour le Championnat du monde jet Raid en Grèce et la finale du championnat de France à Dieppe.