Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

1 Septembre 2011 Première sortie en KX450F 2012 et premier succès pour le Team Monster Energy CLS Kawasaki

Le Team Monster Energy CLS Kawasaki a connu un weekend parfait à Hawkstone Park, puisque Tommy Searle et Max Anstie se sont tous deux imposes dans leur catégorie durant cette épreuve du ‘Red Bull Pro series’. Invités par Kawasaki qui profitait de cette épreuve pour présenter sa gamme 2012, Max et Tommy ont dominé leurs rivaux respectifs pour signer une double victoire.

Si Max utilisait son habituelle KX250F TG, Tommy s’alignait lui pour la première fois en course au guidon d’une KX450F 2012. Ce fut une parfaite préparation pour le prochain Motocross des Nations, ou Tommy sera aligné en 450; dominant à deux reprises le champion en titre Brad Anderson, Tommy a montré son talent dans cette nouvelle cylindrée mais il sera bien sûr de son retour sur une KX250F TG pour le GP d’Allemagne ce weekend.

Tommy Searle: « J’étais un peu nerveux dans la semaine puisque je n’avais jamais disputé de course en KX450F, alors il y a toujours un peu de pression sur les épaules car je savais que les gens jugeraient ma prestation. Les pilotes habituels du Red Bull Pro Nationals n’avaient pas envie de se faire battre par un nouveau venu, si bien que je suis arrivé sans trop savoir à quoi m’attendre même si à l’entrainement ca se passait parfaitement sur cette KX450F. En fait tout s’est bien passé, j’ai pris deux bons départs et même si on n’avait pas vraiment eu le temps de travailler sur la moto, cette KX450F est vraiment fantastique ! Maintenant je prends toujours autant de plaisir à rouler en 250, le pilotage est simplement différent sur une KX450F et j’ai su m’y adapter rapidement. Je suis assez fier de ce que j’ai fait ce weekend!"

http://video.mpora.com/watch/t3WircgXc/xte
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N9KNDUvKOXA