Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

16 Septembre 2025 Nouvelles livrées pour les Ninja 125 et Z125 de 2026

Chez Kawasaki, tout comme pour ses passionnés, les familles Ninja et Z occupent une place d’honneur. Le souhait d’appartenir à cet univers a conduit à la création de modèles d’entrée de gamme, à savoir la Z125 et la Ninja 125. Ces machines reflètent pleinement la présence et les qualités caractéristiques de leurs aînées de plus forte cylindrée. Pour 2026, les deux modèles seront disponibles dans une gamme de nouvelles livrées

La lignée Z, dont l’héritage remonte à 1972, et la lignée Ninja, présente depuis 1984, témoignent toutes deux d’une histoire riche et incontournable. Ces deux machines résolument modernes s’inscrivent pleinement dans cette tradition. La Z125 et la Ninja 125 représentent chacune une entrée idéale dans le vaste univers de la moto pour un large éventail de passionnés de deux-roues, y compris les débutants, en se concentrant sur la catégorie importante du permis A1.

Chacune utilise une construction de châssis de type treillis tubulaire similaire à celle des modèles Ninja et suralimentés haut de gamme de Kawasaki. Les modèles 125cc privilégient un équilibre parfait entre style, ingénierie et durabilité, attentes légitimes des pilotes débutants.

La Ninja 125 arbore une carrosserie évoquant les machines de course Ninja et est équipée d’un moteur de 15 chevaux (11 kW) offrant une maîtrise et une puissance classique Ninja sur toute la plage de régime. Rassurante en ville et dotée d’une grande souplesse en bas et milieu de régime, la machine bénéficie d’une ergonomie Supersport (avec en option une selle ERGO-FIT surélevé de 20 mm) et d’un tableau de bord entièrement numérique. Ajoutez une suspension arrière Uni-Trak, une fourche télescopique de ø37 mm à l’avant ainsi que des freins ABS, et la Ninja 125 s’impose comme un modèle de choix pour de nombreux pilotes, à juste titre.

Pour les amateurs de la gamme Z, la Z125 adopte l’approche unique de design Sugomi de Kawasaki, alliant ingénierie et style, tout en étant la plus compacte de la prestigieuse famille des naked, partageant la même technologie de cadre et configuration moteur que sa cousine de 125cc.

Conforme au permis A1, la Z125 est également équipée de la même configuration de suspension et bénéficie, comme la Ninja, d’un tableau de bord tout numérique et d’un freinage ABS avancé, avec en option une sekke ERGO-FIT abaissé de 25 mm. Offrant le même look distinctif et la même sensation que les autres membres de la famille orientés route, la Z125 constitue une excellente introduction à l’univers des motos.

Les couleurs disponibles pour 2026 seront :

Ninja 125

• Vert Lime Green
• Gris Metallic Graphite / Noir Metallic Spark
• Noir Ebony / Gris Metallic Carbon

Z125

• Gris Pearl Storm / Noir Ebony
• Vert Candy Lime / Noir Metallic Spark