Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

1 Août 2024 Nouvelle couleur 2025 pour l'icône de la série W

La W800, qui remonte à l'origine de la production en série des motos Kawasaki, se présente dans une nouvelle couleur pour la saison de vente 2025*.
Apparentée aux célèbres motos Meguro qui ont servi de base à la W1 - la première machine quatre temps de grande cylindrée produite en série par Kawasaki en 1966 qui a fait sensation au Japon et dans le monde entier - la W800 a des adeptes fidèles et enthousiastes.
Équipée d'un moteur bicylindre quatre temps refroidi par air, la précision de l'arbre à cames à pignon conique n'est qu'un gage de qualité pour la W800 qui arbore des garde-boue chromés brillants à l'avant et à l'arrière, des instruments analogiques et d'authentiques panneaux latéraux en métal des années 1960.
 
Tout ceci, ainsi que la selle double magnifiquement rembourrée, est mis en valeur par une nouvelle peinture pour 2025. Les panneaux latéraux noirs sont complétés par un réservoir de carburant qui arbore une combinaison subtile d'Or Metallic Midnight/Noir Metallic Diablo , ainsi qu'une délicate bande jaune horizontale sous l'emblème classique du réservoir en W et devant les poignées de genouillères en caoutchouc montées sur le réservoir "d'époque".
 
Dans un monde où de nombreux produits semblent authentiques alors qu'ils ne le sont pas, la W800 reste l'article authentique et les fans de la W peuvent désormais spécifier une nouvelle couleur pour une nouvelle saison de conduite. 
 
 
*Veuillez consulter votre distributeur ou revendeur local pour savoir quels modèles ou options de couleur sont disponibles sur votre marché.