En tant que modèle phare de l’équipe Kawasaki WorldSSP pilotée par Jeremy Alcoba, la Ninja ZX-6R 636 cm³ se pare de deux nouvelles livrées pour rafraîchir la saison : une nouvelle teinte Gris Metallic Matte Graphenesteel / Noir Metallic Spark / Vert Lime Green, ainsi qu’une version revisitée de la populaire livrée Lime Green.
Dotée d’une cylindrée similaire mais équipée d’un moteur bicylindre parallèle, à la différence du quatre cylindres de la ZX, la très appréciée Ninja 650 se déclinera en trois nouvelles coloris pour la prochaine gamme : Gris Metallic Matte Graphenesteel / Noir Metallic Flat Spark , Noir Metallic Flat Spark / Gris Metallic Carbon, ainsi qu’une version Lime Green. Ce modèle, compatible permis A2, séduit autant les novices que les pilotes aguerris à la recherche d’un parfait équilibre entre performance, maniabilité et compacité.
Fière d’intégrer le moteur bicylindre parallèle récent, refroidi par eau et de moyenne cylindrée développé par Kawasaki, la Ninja 500 et sa version spéciale SE occupent une place clé dans la gamme, tout comme leurs équivalents Z. Faciles à prendre en main et très agréables à conduire, elles se distinguent autant en milieu urbain que sur les routes sinueuses du week-end. La Ninja 500 adopte une nouvelle livrée Noir Metallic Flat Spark / Noir Metallic Spark, tandis que la SE sera disponible en Lime Green.
Enfin, dans ce lancement des options de livrées 2026, la nerveuse Ninja ZX-4R conserve son look emblématique, tandis que la compacte ZX-4RR débarquera en concessions avec deux nouvelles teintes : Vert Lime Green et Gris Metallic Matte Graphenesteel / Noir Metallic Spark.
Pour des machines aussi iconiques que les Ninja, la révélation de ces nouvelles livrées sera accueillie avec enthousiasme par les passionnés, toujours impatients d’accompagner l’évolution constante de la légende Kawasaki Ninja