Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

21 Juin 2016 MXGP : Ferrandis, deux fois deuxième pour la deuxième fois.

Dylan Ferrandis qui a attaqué la saison au Qatar par deux deuxièmes places s’est ensuite blessé lors du deuxième Grand Prix en Thaïlande en se déboitant l’épaule sur une série de whoops. 
Cette blessure lui a fait rater les quatre Grand Prix suivant et il n’est revenu à la compétition qu’en Lettonie pour le sixième Grand Prix où il a marqué les points d’une cinquième et sixième place. 

En Allemagne une semaine plus tard, il a scoré une deuxième et troisième position et a remporté une victoire et une troisième place le week-end suivant en Italie.
 
Break de quinze jours et il monte encore sur la deuxième marche du podium dans la première manche du Grand Prix d’Espagne et termine cinquième dans la seconde.
 
C’est au GP de France qu’il obtient ses moins bonnes places puisqu’il fait 6 et 7ème.
 
Mais lors du Grand Prix d’Angleterre disputé à Matterley Basin le week-end dernier, il renoue avec son score du Qatar en terminant deux fois second ce qui lui permet de gagner une place au classement général en s’emparant de la 6ème position.
 
Malgré ses huit résultat blancs à cause de sa blessure contracté en Thaïlande, Dylan Ferrandis peut espérer hisser sa KX250F jusqu’à la 4ème place finale. Ses derniers résultats lui permettent d’envisager sereinement cette progression.
 
La semaine prochaine, c’est en Italie que Dylan Ferrandis continuera son ascension au classement général lors du 13ème des 6 Grands Prix restant à disputer.

Modèles concernés:

KX250F 2016 2016
2016
KX 250F 2016
Détails des modèles