Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

13 Mai 2013 MX1 : Un final en apothéose à Las Vegas.

Déjà titré il y a un peu plus d’une semaine en remportant l’épreuve de Salt Lake City, Ryan Villopoto conclu son époustouflante saison par une nouvelle victoire lors de l’épreuve de clôture de Las Vegas.
Moyennement parti, Ryan, au guidon de sa KX450F 2013 est passé en tête dès le début du deuxième tour et a mené de main de maître les 19 restants, enregistrant sa 10ème victoire cette année.

Avec ses 4 deuxièmes places sur 17 courses, Ryan ne sera pas monté sur le podium que lors de trois épreuves cette saison. Une nette domination qui lui permet d’empiler un troisième titre consécutif en AMA Supercross avec 33 points d’avance sur son plus proche poursuivant.

A Salt Lake City, l’avant dernière épreuve qui l’a sacré, Ryan Villopoto a pris un meilleur départ en deuxième position et il ne lui a fallu que deux virages pour passer en tête. Comme à Las Vegas, il a ensuite dominé l’épreuve de bout en bout, ne commettant aucune erreur et utilisant au mieux les performances de sa KX450F 2013. Ryan Villopoto fut impérial lors de sa saison Supercross conclue par deux victoires d’affilées.

Souhaitons qu’il connaisse la même réussite lors de sa saison Motocross outdor qui démarre le week-end prochain à Sacramento en Californie. Ce championnat qui compte 12 épreuves se conclura le 24 Août. A noter que la Californie accueille les courses d’ouverture et de conclusion du championnat puisque cette dernière épreuve se déroulera au Lake Elsinore National de cet état.