Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

19 Septembre 2017 Louit Moto : 2ème place SST au Bol d’Or

Pour l’ouverture du Championnat du Monde d’Endurance 2017-2018, le Team 33 Accessoires - Louit Moto revient sur les chapeaux de roues avec une seconde place Superstock, un top 10 au général (9e) et une course sans faille. 
Dès le départ de ce 81e Bol d’Or, la #33 a fait parler d’elle. Parti 12e sur la grille de départ, le jeune Corentin PEROLARI s’est enfui dans le quatuor de tête en réalisant les mêmes temps qu’en qualification en 1:59.6. Une Superstock parmi les EWC, voilà qui fait parler, mais la Kawasaki du team bordelais nous a montré ce dont elle était capable à plusieurs reprises.
Malgré un équipage novice au guidon de cette machine, la #33 n’était pas loin de la moto catégorie Superstock de tête, qui a exécuté la course parfaite.
En réalisant les mêmes temps au tour, de jour comme de nuit, le Team 33 Accessoires - Louit Moto s’est maintenu toute la course, dès le premier relais, dans le top 10 et à la seconde place de sa catégorie.
Le travail irréprochable du staff a permis d’emmener la ZX-10r au bout de ses performances sans jamais avoir de problème technique, et la régularité de Gabriel PONS, Chris LEESCH et Corentin PEROLARI a signé le résultat.
 
C’est une course qui nous rappelle 2015, où le team #33 était sacré Vainqueur de la Coupe du Monde d’Endurance, en montant comme ce week-end, sur la seconde marche du podium au circuit Paul Ricard.
 
Grâce à cette belle course, le Team 33 Accessoires - Louit Moto de la concession Louit Moto marque 16 points dans le Championnat. Rendez-vous les 21 et 22 avril lors des « 24 Heures du Mans » pour connaître la suite de l’histoire