Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

12 Août 2022 Lotte van Drunen rejoint F&H Kawasaki

Pour la première fois dans sa jeune histoire, le F&H Kawasaki Racing Team comptera une fille dans son équipe la saison prochaine. La talentueuse Lotte van Drunen rejoint l'équipe néerlandaise pour les trois prochaines années.
 
 
 
Première fille à être montée sur le podium final du Championnat d'Europe de Motocross 85cc l'année dernière, Lotte Van Drunen vient d'avoir quinze ans cette semaine et pourra donc participer à la dernière manche du Championnat du monde de Motocross féminin FIM WMX en Turquie. Peu de filles ont eu autant de succès en compétition ouverte, et Lotte s'est qualifiée parmi les garçons lors de plusieurs manches du Championnat d'Europe 125cc cette saison, avec un résultat dans le top 10 à Lommel comme point culminant de sa saison. Lotte, qui a déjà travaillé avec l'entraîneur F&H Marc de Reuver ces dernières semaines, rejoindra l'équipe F&H Kawasaki plus tard dans l'année pour préparer sa première saison complète dans le championnat du monde féminin en 2023.
 
Nathalie Fasé (responsable de l'équipe F&H) : " Nous sommes très heureux et enthousiastes à l'idée d'ajouter une fille à notre équipe et de concourir avec un si grand talent au Championnat du monde féminin dans les trois prochaines années. Nous nous réjouissons d'une collaboration fructueuse et de nombreux succès ensemble ! "
 
Lotte van Drunen : " Je suis très fière de signer un contrat de trois ans avec F&H. C'est une offre incroyable pour une fille de mon âge et je suis vraiment reconnaissante pour les opportunités qu'ils vont me donner ! J'ai déjà hâte de commencer avec l'équipe et de m'entraîner sur ma Kawasaki pendant l'hiver. "