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29 Septembre 2022 Les Kawasaki Z H2 et Z H2 SE 2023

Provoquant à juste titre un retentissement mondial lors de son lancement, l’hyper roadster Z H2 reste une machine unique dans sa catégorie.
Exploitant la technologie unique du compresseur développée en interne par Kawasaki, la Z H2 de 200 ch et sa sœur la Z H2 SE, présentent des caractéristiques impressionnantes avec une technologie avancée et d’aides au pilotage qui justifient leur position avant-gardiste dans la catégorie des roadsters.

Pour la Z H2, cela signifie des caractéristiques telles que la centrale inertielle IMU comprenant le régulateur de vitesse électronique, l'antipatinage, différents mode de puissance, le contrôle le launch control ainsi que d'autres éléments premium comme un Quickshifter Up & Down et un embrayage Assist & Slipper.

En ce qui concerne le freinage, la Z H2 est équipée d'étriers Brembo M4.32, tandis que la Z H2 SE est dotée des derniers étriers Stylema de la firme italienne, ainsi que d'une suspension Showa à amortissement électronique dotée de la technologie de pointe Skyhook, conçue pour stabiliser l'assiette de la machine tout en absorbant les aspérités de la route.

Les deux machines bénéficient d’un châssis en tube treillis dérivé de Ninja H2 et d’un éclairage LED. Le pilote pourra voir devant ses yeux un écran TFT couleur doté d'une connectivité Smartphone permettant aux pilotes d'utiliser l'application Kawasaki Rideology disponible sur iOS et Android. 

Si l'on ajoute à cela l'édition Performance, qui comprend une bulle fumée, une protection de réservoir en gel, un couvre-selle passager aux couleurs de la moto et un échappement Akrapovič en titane, le choix entre les deux machines devient encore plus difficile.