Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

30 Juin 2014 Leadership conforté avant la pause estivale pour le team Kawasaki SRC

Au terme de la quatrième épreuve du championnat de France Superbike disputée ce week-end sur le circuit de Magny-Cours (58), le team Kawasaki SRC consolide sa place de leader de la catégorie reine de la vitesse française grâce à un nouveau doublé de Gregory Leblanc.
Arrivé dans la Nièvre avec la ferme intention de faire fructifier son avance au championnat de France, le team Kawasaki SRC n’a pas failli à la tache ce week-end. Auteur de la pole position et vainqueur de la course du samedi, Grégory Leblanc a récidivé le dimanche en s’octroyant un nouveau succès, le sixième en huit courses et le deuxième doublé de la saison.
 
Un résultat qui permet désormais au pilote du team Kawasaki SRC de compter 45 points d’avance à deux rendez-vous de la fin de saison. Une situation favorable comme le reconnaît Gilles Stafler le team manager de la structure Kawasaki.
 
« Après le rendez-vous de Ledenon, je savais que Grégory voulait réagir sur un circuit qu’il apprécie. Il nous a fait encore une parfaite démonstration de son talent et l’équipe a su également lui apporter le soutien nécessaire pour parvenir à ce beau résultat d’ensemble. La pause estivale est donc là mais cela ne veut pas dire que ce sont les vacances. Nous allons tout de même avoir pas mal de travail afin de préparer la rentrée qui sera très chargée entre les essais pré 24 Heures et le rendez-vous du championnat de France sur le circuit Carole. C’est donc une excellente chose de repartir de Magny-Cours avec ce capital points d’avance. Nous allons pouvoir travailler sereinement et Grégory va pouvoir se tourner vers les 8 Heures de Suzuka sans arrière pensée. J’espère qu’il pourra y réaliser un excellent résultat et qui sait l’été pourrait nous réserver encore quelques surprises …»