Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

31 Juillet 2024 Le team KAWASAKI PASTORELLO engagé sur tous les fronts… France d’un côté, Pologne de l’autre.

Deux pilotes de l’équipe ont bataillé ferme le week-end dernier puisque Hugo 88 PASTORELLO était engagé en Pologne (triple couronne) tandis que Pierre Marie 22 VINCENTELLI concourrait lui à Vichy (UIM) en championnat d’Europe sur la seule manche d'endurance armé de ses Kawasaki STX 160 et SXR 1500 en ski stock.
Plus jeune pilote (17 ans) et l’un des moins expérimentés du plateau, le jeune pilote Corse n’a pas démérité car avec la moins puissante machine de la catégorie il finira au milieu du classement scratch.
 
Clairement en manque de réussite, Pierre Marie sera handicapé en terme de puissance et ne pourra rivaliser avec les leaders en ski stock. La saison n'est pas encore terminée (loin de là) pour ce dernier puisqu'il aura l’occasion de démontrer tout son potentiel lors des manches à venir du championnat de France en endurance ainsi qu’en vitesse… Pierre Marie reste donc focus et ne lâche rien en prévision de ces prochaines échéances !
 
Médaille d’or en revanche pour Hugo PASTORELLO qui renoue avec la plus haute marche du Podium en Pologne Dimanche dernier !



Le fils de Jean Bruno PASTORELLO seul pilote présent n’a pas tremblé pour aller conquérir la plus haute marche du podium sur le lac d'Ostrow Warcki et devient donc champion d’Europe IJSBA. Après la blessure de Jean Bruno PASTORELLO blessé au genou quelques jours avant l’épreuve, décision fut prise d’engager Hugo dans la catégorie endurance avec le KAWASAKI STX 310 ainsi qu'en Expert GP. Grosse pression pour le jeune toulousain car il n’est pas aisé de remplacer son père après deux ans sans monter sur une machine d’endurance qui plus est, sur ce prototype à moteur compressé et coque raccourcie. Le pression était forte mais la volonté de remplir la mission l’a emporté pour Hugo et les deux mécaniciens Ludovic et Thomas ayant fait le lointain déplacement.