Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

6 Octobre 2017 Le millésime 2018 de la Ninja ZX-10RR se dévoile

Utilisée comme base pour la saison 2017 en WSBK et pilotée par Jonathan Rea, pilote du KRT sacré triple Champion du Monde, la Ninja ZX-10RR n’a plus rien à prouver. 
De sa culasse préparée pour la course et sa selle monoplace, conçue pour plus de performance, jusqu’à ses jantes ultra légères spécialement forgées par Marchesini, en plus de son shifter KQS, la Ninja ZX-10RR a rapidement été adoptée par les teams et différents passionnés de course dans le monde entier après son lancement en 2017.
 
Suite à l’incroyable succès d’un Championnat du Monde, le modèle 2018 présente maintenant deux nouveautés pour la prochaine saison, qui impliquent à la fois des changements de couleur et de composant. Les cartouches séparées sur la partie basse des tubes de fourche avant remplacent le rouge pour un gris argenté. Les bouchons de fourche sont maintenant verts alors qu’ils étaient aussi rouges auparavant.
 
« Entre les mains de nos pilotes du KRT, Jonathan Rea et Tom Sykes, la Ninja ZX-10RR a remporté de nombreuses victoires en Superpole, en course, elle a réalisé les meilleurs temps et a dernièrement gagné le titre WSBK 2017 dans sa première année de production », a commenté Morihiro Ikoma, Directeur de Kawasaki Motors Europe.
 
«  Pour les équipes de course, les passionnés de circuit et les motards engagés, La Ninja ZX-10RR 2018 représente une machine ultra-performante et une excellente base pour se surpasser en course ».