Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

29 Janvier 2019 Le jeune pilote Kawasaki Matéo BOULY devient Champion de France Junior SX Indoor !

Après deux titres de Vice-Champion de France 125cc SX Outdoor en 2017 et 2018, le jeune Matéo Bouly a su s’imposer cette année pour son passage en Indoor au guidon d’une nouvelle cylindrée, une KAWASAKI KX 250 ! Changement bénéfique pour le jeune Normand qui remporte sans surprise le Graal en « Junior » après avoir mené le championnat dès le premier week-end !
« J’étais attendu en tant que « Junior » mais dominer le championnat comme je l’ai fait du début à la fin a été une bonne surprise pour moi et cela m’a énormément motivé. Remporter les deux soirs à Genève c’est quelque chose de magique ! J’ai eu peu d’entrainements donc la saison a forcément été compliquée. Cependant, grâce à une détermination énorme et l’aide précieuse de Kawasaki France ainsi que celle de mon concessionnaire Podium Motos (28), ma moto était à la hauteur. Maintenant je reste concentré pour la suite, avec pour objectif de continuer sur cette bonne dynamique. »
 
En effet, 2019 annonce un nouveau challenge pour le jeune pilote puisque c’est désormais en catégorie Sénior que le jeune champion pilotera sa Kawasaki, aux côtés de pilotes bien plus expérimentés. Si son calendrier est chargé avec le SX Tour, la Pro Hexis, quelques épreuves MX en Elite MX2, National MX2 et la ligue de Normandie, Matéo BOULY garde son objectif vers le Supercross avec comme principal challenge d’accrocher les bons pilotes et c’est tout ce qu’on lui souhaite !

CEC – Cécilia Escudero Communication