Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

23 Avril 2025 Le Team DSN Motos Compétition démarre sa saison au Championnat de France d’Enduro

Le Team DSN Motos Compétition a lancé sa saison 2025 en beauté lors de l’ouverture du Championnat de France d’Enduro, les 19 et 20 avril à Hénon, au cœur des Côtes-d’Armor. Une première manche marquée par des performances prometteuses, de la combativité et une belle dynamique collective.
Anthony Geslin signe une superbe entrée en matière en Elite 2, décrochant une 3e place dès le samedi au guidon de sa KX 300 X. Le dimanche, la pluie rend les épreuves plus techniques, et une crevaison arrière en fin de spéciale 1 complique sa journée. Il parvient néanmoins à accrocher une solide 5e place.

Mathis Juillard, engagé en Elite 1, attaque d’entrée de jeu avec l’ambition de jouer le podium. Malheureusement, deux chutes dans le dernier tour du samedi le relèguent à la 5e place. Le dimanche, il maintient un rythme soutenu et reste longtemps 3e, avant de terminer à une belle 4e place.

Du côté des Juniors 2, Quentin Clerc Tournier s’illustre également. En lice pour la victoire samedi, il doit concéder la première place dans le dernier tour, mais monte sur la 2e marche du podium. Le dimanche, malgré des conditions météo particulièrement piégeuses, il assure une 3e place précieuse pour le classement général.

Un week-end très positif pour le Team DSN Motos Compétition, avec de la vitesse, de la régularité, et des pilotes capables de se battre aux avant-postes, quelle que soit la météo.

L’équipe est d’ores et déjà tournée vers la prochaine manche, avec la même ambition et une motivation intacte pour continuer à progresser