Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

9 Avril 2019 Le Team 33 Coyote Louit Moto se prépare à J-11 des 24 H du Mans !

Derniers tours d’essais pour les  24 Heures Motos,  deux jours de tests privés  au Mans viennent de lancer les premières confrontations avant la 2e manche  du Championnat du Monde FIM EWC 2018-2019.  Les performances laissent  envisager de belles batailles  sur le circuit  Bugatti  pour  cette  40ème édition tant attendue les 20 et 21 avril.

La météo capricieuse  cumulée aux nombreux  incidents  en piste  multipliant  les  drapeaux rouges  n'ont pas aidé  au bon  développement  des tests mais  nous aura permis  de valider les pneus de course ainsi que notre machine en  condition d'endurance. 
 
Du côté  des chronos,  les temps  sont très  satisfaisants  pour  nos  3 pilotes  dans  les conditions actuelles  puisque nous nous voyons classer dans le trio de tête SuperStock sans avoir cherché la performance.
 
C’est avec beaucoup d’idées  et donc encore beaucoup de choses à essayer  que  nous entamerons donc  la semaine des 24 Heures Motos,  et ceci,  pour  une progression certaine.
 
L’heure est actuellement  aux derniers préparatifs:  gestion de l’emplacement sur le  paddock,  chargement  de  notre nouvelle semi  qui  trônera  fièrement  devant  notre  box,  récupération  des courses,  création  des posters  pour la visite des stands,  etc..  Et surtout  du repos  pour  nos pilotes  cette semaine avant le début des hostilités.
 
La couleur est annoncée, l’objectif est plus que jamais de remporter cette 40° édition des 24 Heures Motos !
 
Comme  à notre habitude  nous vous  tiendrons informés  en direct  via  notre page Facebook,  et pour encore plus de photos et de vidéos,  n’attendez plus pour  nous suivre  sur notre nouveau compte  Instagram  qui porte  le nom de  notre team: Team 33 Coyote Louit Moto.
 
A très vite pour la suite des évènements...