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16 Septembre 2010 La nouvelle Z750R dévoilée

Avec son moteur 4 cylindres de 748 cc offrant la meilleure performance de la catégorie et sa grande vivacité de comportement, la Z750 rencontre un succès jamais démenti en Europe.
Son public s'est incroyablement accru au cours des dernières années et cette moto emblématique a su inspirer de multiples déclinaisons et préparations. Kawasaki répond à la demande du marché pour un roadster de moyenne cylindrée facile à personnaliser en présentant pour 2011 la Z750R.

Conçue pour offrir un comportement routier de haut niveau, la nouvelle Z750R se voit dotée d'éléments de suspension performants et d'équipements de freinage empruntés aux Z1000 2009 et 2010. Un nouveau tête de fourche et sa peinture bi-ton confèrent à la dernière Z en date une ligne à la mesure de son nouveau degré de performance. Son style et ses performances revues à la hausse font de la Z750R un roadster de moyenne cylindrée de haut niveau.

Points clés :

Concept :
> Le roadster ultime de moyenne cylindrée
> ... avec un cocktail savamment dosé de composants de haut niveau
> ... avec une image dynamique et prête à relever tous les défis
> ... pour les pilotes expérimentés

Touches de style spécifiques du modèle R :

> Tête de fourche au style acéré et racé
> Construction en éléments multiples
> Dessin à facettes multiples plus acéré et agressif
> Peinture bicolore d'aspect luxueux
> Garde-boue avant intégrant des caches de fourche
> Clignotants au dessin plus acéré
> Tableau de bord à tonalité sportive typé R

Équipements de haute qualité :

> La suspension avant offre de plus fines possibilités de réglage
- Réglages de la détente sur les deux bras (un seul pour la Z750)
- Fourche inversée de x mm
- Précontrainte réglable
Des réglages adaptés à une conduite plus sportive

> Suspension arrière à même de garantir une conduite plus sportive
- Le système Uni-Trak à réservoir séparé assure un meilleur refroidissement

> Bras oscillant en aluminium formé de haute qualité
- Bras oscillant en aluminium de grande rigidité
La nouvelle forme du bras renforce son apparence et le comportement de la machine

> Éléments de freinage de haute performance
- Étriers 4 pistons de type radial
- Maître-cylindre de frein avant à pompe radiale
- Durits de frein en acier (avant et arrière)
- Disques de frein avant plus épais

Toutes ces modifications se traduisent par un comportement routier nettement amélioré.