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29 Septembre 2009 La Ninja ZX-10R encore plus affûtée pour 2010

Conçue pour offrir de série un ensemble moteur et châssis de très haut niveau à même de satisfaire également les pilotes professionnels, la déjà très performante Ninja ZX-10R reçoit pour 2010 de multiples améliorations d'ordre technique et bénéficie également d'une remise à niveau de sa ligne.

La nouvelle face avant accentue la ressemblance et la parenté directe de la Ninja ZX-10R avec la Ninja ZX-6R. De plus, le nouvel intérieur de carénage offre désormais un aspect plus net autour du guidon. Soulignant l'effet visuel de l'habillage très minimaliste, les nouveaux flancs aux formes plus acérées font appel à un coloris noir plus marqué ce qui renforce l'impression de compacité.

Le nouveau dessin du silencieux allège la ligne générale de la machine. La teinte gris métallisé de sa peinture, le traitement granuleux qui lui a été appliqué et sa terminaison au dessin simplifié lui confère un aspect encore plus “classieux” et contribue à son apparence plus équilibrée.

Pour 2010, la Ninja ZX-10R reçoit également un nouvel amortisseur de direction Öhlins, et les modifications apportées au mécanisme de sélection en rendent le maniement plus doux et plus précis.
Embarquant les toutes dernières technologies validées par les champions Kawasaki sur la piste, la Ninja ZX-10R y brille, tout spécialement sur les tracés rapides.
Conçue en priorité pour procurer le maximum de performances et de sensations sur circuit, la moto met cependant les mêmes qualités à profit pour assurer à son pilote un plaisir de conduite maximum sur la route.

Principaux points clés :

- Nouveau style plus affiné
- Nouveau dessin du silencieux
- Nouvel amortisseur de direction
- 200 chevaux avec le système RAM Air (Version libre sur circuit)
- Injection double
- Système KIMS pour une réponse moteur ultra-précise
- Comportement très vif
- Excellent retour d'information du châssis
- Procure un maximum de plaisir à son pilote