Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

17 Février 2016 La Kawasaki Ninja H2 remporte le prestigieux prix du Industrie Forum Design

L’industrie Forum (iF) a récemment annoncé que la Kawasaki Ninja H2 avait gagné le prestigieux prix de l’iF Design, prouvant encore une fois que l’innovante H2 a atteint un statut d’icône.

Le prix iF est organisé chaque année par l’iF Design et prétend être la compétition de design la plus reconnue et la plus appréciée au niveau mondial. Avec plus de 5,000 produits de 53 pays différents, gagner ce prix est reconnu comme un symbole d’excellence du design. Chaque produit est soigneusement évalué  par un panel d’experts du design et jugé sur l’aspect pratique, l’innovation, la fonctionnalité et l’ergonomie.

Les suralimentées Ninja H2– et Ninja H2R, version exclusivement destinée à la piste - sont vraiment des motos évocatrices, dessinées non seulement grâce aux compétences et à l’expérience de la division moto de Kawasaki mais aussi grâce à la division aérospatiale, turbine à gaz et bien sûr de la haute technologie du groupe KHI.

Remportant le titre de « bâti au-delà des espérances » / « Built Beyond Belief », la Ninja H2 reflète la force de Kawasaki, en ayant réussi à allier la performance, l’innovation et l’ingénierie.

Le directeur principal du département Design et Esthétique de Kawasaki Heavy Industry, Ltd, Mr. Keishi Fukumoto, s’est  exprimé à ce sujet :

« C’est un grand honneur de remporter le prix mondialement reconnu de l’ iF Design, et nous sommes très fiers de cette moto vedette et de ce qu’elle représente pour Kawasaki. Nous pensons vraiment que la Ninja H2 a changé le paysage de la moto pour toujours et il est compréhensible que nous soyons heureux que ce prestigieux prix endosse une image globale d’excellence. »

Note de l’Editeur :

Le prix iF est basé sur les actions représentatives d’un groupe d’industries du design Européen à la fin des années 1950. Leur ambition était d’attirer l’attention sur des produits au design magnifique et souligner l’importance du design aux marques, aux utilisateurs et à la société. De nos jours, iF a la réputation d’être véritablement parmi les plus vieilles institutions indépendantes consacrées au design dans le monde.