Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

15 Novembre 2010 Grégory Aranda, pilote Rockstar Bud Racing Kawasaki Champion d’Europe de Supercross.

Après avoir connu une saison de GP ponctuée de blessures, Grégory Aranda s’est attaqué au Championnat d’Europe SuperCross avec une grande motivation.
Lors de l’ouverture à Marseille, il a montré sa détermination en remportant au guidon de sa KX450F trois des quatre manches disputées et s’est positionné d’entrée de jeu en leader.
Lors de la deuxième confrontation courue en Italie à Milan, Grégory Aranda qui n’a pas vraiment apprécié le petit circuit tracé dans l’enceinte de la foire de Milan et a critiqué son manque de sélectivité a quand même marqué de gros points en terminant 4ème de la première manche et en remportant la deuxième et s’est classé 2ème au cumul.
Il ne restait plus au pilote Kawasaki Bud Racing qu’à assurer lors de la dernière épreuve disputée à Gènes le titre de Champion d’Europe ce qu’il a fait parfaitement en marquant les points de la 9ème place en première manche et ceux du 3ème lors de la seconde qui au général le classe 6ème de l’épreuve.
Avec 83 points marqués, Grégory Aranda remporte le titre de Champion d’Europe de SuperCross avec 17 points d’avance tandis que le français Maxime Lesage, en montant sur la troisième marche du podium marseillais, en se classant 10ème à Milan et 5ème lors de la finale de Gènes ajoute une Kawasaki sur le podium finale en se classant 3ème du Championnat d’Europe.