Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

31 Octobre 2022 Fin de saison en MX féminine et dernière course d'Amandine Verstappen #274 sous les couleurs Kawasaki

Clap de fin sur la saison de MX Féminine et la toute dernière course d’Amandine 274 VERSTAPPEN sous les couleurs KAWASAKI et BUD RACING.
Une nouvelle fois ultra dominatrice, la pilote Belge a parfaitement fait le job en ayant une fois de plus réalisé le tiercé pôle position, victoire en première manche et récidive en seconde !
 
Sous un éclatant soleil et une température digne d’un mois d’Août ( ! ) Amandine a parfaitement fait le job en survolant de la plus belle des manières cette finale sur le magnifique tracé Tarnais et en apportant à KAWASAKI et BUD RACING un troisième titre d’affilée.
 
Le mot de la fin pour Amandine :
 
"Le bilan 2022 est globalement bon puisque j’ai gagné toutes les course en championnat de France et j’ai d’ailleurs été ravie de clore la saison sur une piste Elite, bien préparée et plus proche de ce je peux trouver en Mondial… Puisqu’on évoque le Mondial, je ne suis pas à ma place car je visais un podium. Mes départs ont été problématiques, ajouté à cela mon abandon en Sardaigne, je termine 6ème donc au delà de mes objectifs. Je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement KAWASAKI FRANCE et plus particulièrement Fred BASSALER et Francis CHABAUTY mais aussi Stéphane DASSE DE BUD RACING. Je suis particulièrement fière d’avoir eu l’opportunité de travailler avec les verts mais aussi apporté à la marque et au Team 3 titres de championne de France consécutifs. 3 années qui me laisseront de très bons souvenirs !"