A l’exact opposé de l’année précédente la météo s’est établie au beau fixe au-dessus du camion Vert Lime Green et aucun nuage n’est venu entacher l’enthousiasme des essayeurs.
Pour l’occasion notre Concessionnaire a tenu célébrer ses visiteurs. Tout d’abord en les accueillant dès le matin avec un petit déjeuner pour se mettre en forme avant les essais, puis en les rassasiant au déjeuner car (et c’est bien connu) le pilotage d’une moto creuse. Il a aussi organisé un jeu concours avec de nombreux lots à gagner dont un casque !
Mais une fête ne peut être réussie sans amis et c’est avec une grande motivation que nos partenaires Michelin, AMV et Elf moto s’y sont joints. Pour compléter ce tableau déjà idyllique les équipes du Kawasaki Tour et de la Concession n’ont fait qu’un tout au long de ce week-end pour que les rouleurs se sentent comme chez eux.
Cette semaine la palme des essais revient à la nouvelle et bestiale
Z1000 qui a su envouter grâce à son aura Sugomi. Habituée aux victoires dans toutes les disciplines, la
Ninja ZX-10R doit cette fois s’incliner face à sœur et s’installe sur la seconde marche du podium. La médaille de bronze revient à la reine des sportives de moyenne cylindrée, la Ninja
ZX-6R 636.
Concessionnaires liés
PLANETE JMS Motos, Avignon