Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

19 Septembre 2014 FSBK Noagro II

La finale du championnat de France Superbike aura consacré Grégory Leblanc du team Kawasaki SRC champion incontesté de la catégorie. A Nogaro, pour cette dernière manche, Grégory Leblanc a littéralement asphyxié la concurrence. 
C’est bien simple, il aura été le plus performant à chaque fois qu’il a posé les roues de sa Ninja ZX-10R sur la piste du circuit de monsieur Diviès. Son nom a été systématiquement en haut de la feuille des temps que ce soit en essais libres, en essais chronométrés et lors des deux manches disputées.
 
Grégory Leblanc a conclu sa saison de vitesse 2014 avec panache en ajoutant 2 victoires imparables aux 6 déjà engrangées. Les 4 manches qu’il n’a pas remporté, c’est qu’il a terminé une fois deuxième, une fois troisième et ses deux plus mauvais résultats de la saison sont deux 4èmes places. Il empoche ainsi son deuxième titre d’affilé avec 291 points au compteur, et 57 de mieux que son dauphin.
 
Entre Grégory Leblanc, le team SRC de Gilles Stafler et la Kawasaki ZX-10 R, c’est une véritable histoire d’amour et une réussite totale. Car outre ses deux titres de champion de France Superbike, Grégory Leblanc  a aussi remporté 3 Bol d’Or d’affilés et tentera ce week-end d’inscrire pour la 5ème fois consécutive les 24 Heures du Mans à son palmarès. Grégory Leblanc et ses co-équipiers Fabien Foret et Mathieu Lagrive s’y élanceront de la pôle-position record du tour à la clé en 1’37’’169.
 
Dimanche à 15 heures nous saurons si Kawasaki entre dans le Guiness Book avec le record absolu du nombre de victoires consécutives dans cette épreuve mythique. 

Modèles concernés:

Ninja ZX-10R 2014
2014
Ninja ZX-10R
Détails des modèles