Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

10 Juillet 2017 David Adam remporte le Championnat National MX2

Les 8 et 9 juillet se déroulait à Rauville-la-Place (50) la dernière manche du MX2. Ce week-end allait être la consécration pour Kawasaki. 

David a une nouvelle fois brillé ce week-end en remportant les deux courses de cette dernière manche. Il aura réussi à remporter toutes les manches de la saison. Il se sera imposé 11 fois et aura terminé 3 fois à la 2ème place.
 
Lors de la première course, les pilotes Kawasaki réussissent à investir complètement le podium en occupant les trois places, David Adam #77 termine sur la plus haute marche, Robin Kappel #707 est second et Melvin Regner #921 complète le podium en étant 3ème.Pour la deuxième course du week-end, la vague verte frappe encore plus fort, en réussissant à installer quatre de ses pilotes dans les cinq premières places. David termine 1er, Robin occupe la 3ème place. Pour compléter le top 5, on retrouve Melvin et François Doré #516 aux 4ème et 5ème place.

Le championnat National MX2 2017 s’est donc terminé ce week-end par une démonstration sans pareille des pilotes Kawasaki. Comme cité ci-dessus, David Adam a remporté le championnat avec 341 points, Robin Kappel termine 3ème du championnat avec 245 points, Melvin Regner est 4ème avec 243 et François Doré termine 5ème avec 205 points.