Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

4 Décembre 2009 Chad Reed et sa Kawasaki KX450F nouveaux leaders

Il y a quinze jours, nous avions signalé la remontée au classement général du championnat de Supercross australien du pilote Kawasaki Monster Energy, Chad Reed, qui n’était plus qu’à 1 point du leader...

...Nous avions conclu que Chad Reed était en bonne position pour offrir à Kawasaki, le titre Supercross australien.

Chad Reed a du nous entendre car depuis, s’est disputé la 6ème rencontre au Waikato Stadium à Hamilton en Nouvelle-Zélande le 21 Novembre dernier ; et Reed a réalisé le week-end parfait en s’imposant sur les quatre courses et en s’emparant du leadership du championnat avec une avance relativement confortable de 14 points à une épreuve de la fin.
Sur les courses disputées à Hamilton, Chad Reed au guidon de sa Kawasaki Monster Energy a mené la première et la troisième intégralement, du premier virage jusqu’au drapeau à damiers, est passé en tête de la seconde à mi-parcours et a mené les trois derniers quarts de la quatrième.
Chad Reed a donc engrangé le maximum de points possibles lors de cette 6ème course et la première du championnat australien disputée en Nouvelle-Zélande, soit 4 x 20 et mène le championnat avec 132 points à son compteur.

A moins d’une semaine de la dernière course qui va se disputer le 5 Décembre au QSAC Stadium de Brisbane et qui va sacrer le Champion d’Australie de Supercross, Chad Reed qui a démontré sa grande forme et la parfaite osmose qu’il a avec sa KX450F, est le grand favori pour ce couronnement.