Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

8 Novembre 2022 Adidas et Kawasaki font à nouveau équipe

Adidas et Kawasaki s'associent de nouveau pour enrichir la collection ZX. Cette version se présente sous le nom d’Adidas ZX22 KAWASAKI, une paire de chaussures prête pour le futur, inspirée par le design et les matériaux des véhicules Kawasaki.
Adidas s'associe une fois de plus à Kawasaki pour une nouvelle sortie audacieuse de chaussures, relançant la collaboration qui fusionne l'esthétique du titan japonais des sports motorisés avec l'univers de la célèbre gamme de baskets ZX. Inspirée par les formes des véhicules futuristes de Kawasaki, cette silhouette prête pour le futur est réalisée dans un coloris métallique incroyable accentué de détails noirs et du coloris Vert Lime Green, type de la marque japonaise.
Un cuir argenté métallique co-brandé avec un marquage réfléchissant à trois bandes repose sur une semelle intermédiaire épaisse avec un amorti BOOST, accompagnée de détails verts et noirs.
 
A propos de Kawasaki :
Kawasaki est l'une des principales marques mondiales de sports motorisés (motos, véhicules tout-terrain à quatre roues et Jet Ski). Sa capacité unique à créer des produits aux performances inégalées est rendue possible grâce à son expertise technologique issue d'un siècle d'ingénierie diversifiée et des capacités de l'industrie lourde du groupe Kawasaki. Fidèle à sa philosophie de développement, qui consiste à se mettre constamment au défi d'offrir une expérience de conduite ultime et de sensations fortes pour nourrir l'âme et favoriser la richesse spirituelle, Kawasaki a produit de nombreuses machines emblématiques telles que les H1 (500SS Mach-III), Z1 (900 Super Four), Ninja (GPz900R) et, ces dernières années, la Ninja H2 suralimentée.

A propos d’Adidas Originals:
Inspirée par le riche héritage sportif d'Adidas, l'une des plus grandes marques de sport au monde et un concepteur et développeur mondial de chaussures et de vêtements de sport, Adidas Originals est une marque fondée en 2001. S'appuyant sur les archives d'Adidas, Adidas Originals continue de faire évoluer l'héritage de la marque grâce à son engagement en faveur de l'innovation des produits et à sa capacité à transmettre la créativité et le courage que l'on trouve sur les terrains et dans les arènes sportives à travers le prisme de la culture contemporaine des jeunes. Ayant pour logo le trèfle emblématique utilisé pour la première fois en 1972 et soutenu par ceux qui continuent à façonner la créativité, Adidas Originals continue de montrer la voie en tant que pionnier dans les vêtements de sport urbains.