Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

25 Décembre 2024 ANNONCE DE LA STRUCTURE DU TEAM "KAWASAKI WEBIKE TRICKSTAR" POUR 2025

KWT est honoré d'annoncer la nouvelle composition des pilotes pour le Championnat du Monde d'Endurance 2025.

Composition des pilotes 2025

Le Team accueille un nouveau pilote, Mike Di Meglio, qui rejoint les trois pilotes ayant déjà couru avec KWT en 2024. Cette nouvelle structure renforcera la compétitivité et la performance de l'équipe. L'ensemble du Team KWT est impatient de débuter la nouvelle saison.

Les trois pilotes titulaires seront Christian Gamarino, Mike Di Meglio et Gregory Leblanc. L'équipe comptera également Roman Ramos en tant que pilote réserviste. Il convient de noter que Christian, qui a rejoint l’équipe en 2024, a récemment été récompensé en tant que "Rising Star de l'année 2024" grâce à ses performances remarquables tout au long de la saison. Gregory Leblanc, possédant une grande force mentale et physique, continuera de mener l'équipe avec ses performances stables et sa vitesse, pour une nouvelle saison avec KWT. Quant à Mike Di Meglio, fort de sa grande expérience en EWC et en WGP, comprenant de nombreuses victoires et titres de champion du monde, il viendra renforcer l’équipe en apportant toutes ses connaissances et son expérience, en collaboration avec ses coéquipiers. La présence de Roman Ramos en tant que pilote réserviste est également un atout important pour l'équipe, car il a grandement contribué en 2024 avec une excellente régularité et ses performances stables. KWT a pour objectif de remporter le titre avec cette équipe la plus forte jamais formée pour 2025.

 

Ryuji Tsuruta - Team Manager

“Nous sommes honorés d’annoncer l’arrivée du nouveau pilote Mike Di Meglio dans la famille KWT pour l'EWC 2025. Bien que nous partions sur de bonnes bases pour monter sur le podium en 2024, nous avons été contraints de faire face à plusieurs problèmes techniques et avons dû terminer une saison décevante. Cependant, nous avons été très satisfaits des performances des pilotes à chaque course et avons une perspective très positive. C’est pourquoi j’ai souhaité qu’ils continuent avec KWT et relèvent à nouveau le défi en 2025. Avec l’arrivée de Mike dans l’équipe, je suis sûr que cela constituera une arme supplémentaire pour renforcer le team, et nous sommes vraiment impatients de commencer la prochaine saison. Nous allons également modifier la structure interne afin d’améliorer nos performances et être prêts à lutter pour le titre en 2025.”