Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

16 Avril 2010 24 Heures du Mans : La Kawasaki n°11 confirme son potentiel au cours des essais de nuit

A l'issue de la séance d'essais de nuit la KAWASAKI GSR n°11 confirme sa première place des essais chronométrés de ce jeudi. En effet la Ninja ZX-10R, de Julien DA COSTA (photo), Olivier FOUR et Grégory LEBLANC s'est de nouveau montrée la plus rapide de cette séance.

Un résultat encourageant mais au sein de la structure KAWASAKI GSR on ne veut surtout pas verser dans un triomphalisme déplacé comme l'indique Gilles STAFLER le team manager : "Nous avons effectué encore une très bonne séance avec la validation des pneumatiques que nous utiliserons de nuit pendant la course. Si tout se passe excessivement bien depuis le début de cette semaine de course, c'est aussi parce que nous avons abattu beaucoup de travail durant l'hiver. Maintenant attention les essais sont une chose et la course en est une autre. Tout peut arriver, il faut donc rester prudent et ne pas tirer de conclusions trop hâtives."

Demain les verts auront encore une séance d'essais chronométrés à disputer puis la participation à la Superpole à gérer. Nul doute que la KAWASAKI Ninja ZX-10R numéro 11 fera tout de même partie des grandes favorites dans la course à la pole position.