Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

19 Septembre 2017 Victoire en SST au Bol d’Or pour le Tati Team Beaujolais Racing !

La Kawasaki #4 a réalisé une course parfaite, aucun problème sur la piste du circuit Paul Ricard, un travail hors pair du staff technique, ce qui a permis de mettre la Kawasaki du Tati Team Beaujolais Racing sur la plus haute marche du podium Superstock de cette 81e édition du Bol D’Or.
La position de départ sur la grille (23e) bien loin de nos prétentions est due à quelques soucis indépendants de la Kawasaki. Les problèmes, résolus le jeudi soir et validés lors du warm-up samedi matin leur a enfin permis d’envisager la course plus sereinement.
 
Les pilotes ont assurés leurs relais dans une surprenante régularité pour prendre dès 19h00 la 1e position des Superstock  et  la 7e position au général.
 
Talonné par la Kawasaki #33, il a fallu faire le forcing une bonne partie de la nuit pour prendre 2  tours d’avance et pouvoir gérer cet avantage jusqu’à l’arrivée.
 
Une grande satisfaction pour tout le Team, en lien avec la concession Spring Bike 69, d’avoir réalisé le doublé 2017 : les 24 Heures du Mans et 24H du Bol d’Or !