Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

25 Avril 2019 Une première aux 24 Heures du Mans pour le Tati Team en catégorie EWC

C’était une première en catégorie reine EWC pour le Tati Team et ces 24 Heures du Mans motos ont été particulièrement mouvementé avec malheureusement une série de problèmes techniques qui ont pénalisé lourdement l’équipe et ce, dès les premières heures de courses.
La Kawasaki Ninja ZX-10RR # 4 est partie en 18ème position, mais un dysfonctionnement d’ordre électrique a relégué le team à la 53ème place dès la deuxième heure. Au petit matin, la #4 est en 21ème place, malheureusement entaché par un second dysfonctionnement du même ordre  qui empêche une belle remontée. Finalement, l’équipe arrive à se maintenir et passe la ligne d’arrivée de ces 24h du Mans motos 2019 en 27ème position.
 
Les pilotes, ingénieurs mécaniciens, managers ainsi que tout le staff technique ont été à la hauteur d’une grande équipe pour surmonter ces déboires. Le Tati Team confirme donc ses capacités organisationnelles et techniques et justifie par la même occasion cette nouvelle place dans ce championnat du monde EWC.
 
Dans un communiqué de presse, le Team remercie toutes les personnes les ayant soutenus :
« C’est aussi grâce à vous sponsors et partenaires que nous pouvons nous engager dans ce défi. Vos aides, supports et encouragements sont pour nous essentiel afin de poursuivre sur notre lancée et continuer de nous améliorer pour la suite de cette grande aventure. Nous vous donnons rendez-vous dans 3 semaines pour les 8 heures en Slovaquie. »