Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

6 Novembre 2018 Street ou CAFE - Kawasaki apporte du nouveau à la légende W

L'une des familles de motos Kawasaki les plus anciennes et les plus identifiables abritera deux autres pur-sang en 2019 portant les noms de W800 Street et W800 CAFE.

Ayant peu de choses en commun avec les versions précédentes, les deux motos conformes à la norme Euro4 sont « nouvelles à 90 % » grâce à une série de modifications techniques, pratiques et de style, peu visibles au premier coup d’œil.
 
Partageant un tout nouveau châssis, chaque machine dispose de nouveaux freins puissants - comprenant un disque arrière inédit sur une W - ainsi que de l'ABS et, pour un autre clin d'œil à la conduite contemporaine, un éclairage à LED.
 
Célébrant le fait que «l’original ne se démode jamais», les arbres à cames de la W800 Street et de la W800 CAFE de 773 cm3 peuvent remonter de plus d’un demi-siècle, lors de la sortie de la W1 650 de 1966.
 
Compatible avec la licence A2 et délivrant une puissance maximale ciblée de 35 kW*, l’authenticité, le style classique et la beauté séduisante des nouvelles W800 Street et W800 CAFE attireront à coup sûr de nouveaux pilotes mais aussi des détenteurs du permis moto qui apprécieront le style classique soigneusement étudié.
 
Kawasaki a annoncé les nouvelles W800 Street et W800 CAFE à EICMA, les informations complètes seront publiées début 2019.
 
Note de l'éditeur:
* Sous réserve d'homologation finale
* Pour plus d'informations et d'images, rendez-vous sur www.kawasaki.fr