Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

26 Avril 2018 Première victoire pour le Team TTS-eXcent aux 24h du Mans !

Nous en rêvions depuis le début de l'aventure, c'est maintenant chose faite : le Team TTS-eXcent a fait triompher ce week-end la Kawasaki eXcentive #17 aux 24 du Mans en catégorie EXP !

La semaine a plutôt bien commencé avec de très bonnes performances en qualifications, qui nous ont permis de placer la moto à une honorable 25e position sur la grille de départ.
 
La course s'est quant à elle déroulée à merveille jusqu’aux alentours de minuit où nous étions stabilisés en 16e position scratch et 1ers EXP. Malheureusement, des problèmes électriques nous ont contraint à un arrêt forcé pour réparer. Cet imprévu nous a fait perdre 45 minutes au total, et ainsi tout le bénéfice de notre beau début de course en nous reléguant en fond de classement.
 
Malgré tout, l'ensemble de l'équipe est restée motivée à fond et une fin de course rapide et régulière nous a permis de franchir la ligne d'arrivée à la 30e position du classement scratch. Exténués mais heureux, nous avons réussi une belle remontée mais aussi et surtout nous remportons la victoire dans notre catégorie.
 
La semaine de course a vraiment été intense pour l'équipe, chacun a donné 110% de ses capacités pour rendre ce résultat possible. Pour cela, nous adressons un immense bravo à tous les membres de l'équipe ayant pris part à cette édition 2018 des 24h du Mans moto.
 
Bravo à notre infatigable trio de pilotes de course Gabriel Pons, Olivier Depoorter et Jimmy Maccio qui n'ont rien lâché et se sont battus bec et ongles pendant 24 heures. Mention spéciale également à Adrien Anzelini, notre pilote réserviste, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une belle pointe de vitesse guidon en mains.
 
Enfin, un gigantesque merci à vous tous : partenaires, sponsors, supporters, amis, famille, collègues qui trouvez encore et encore les plus belles formules d'encouragement pour décupler notre détermination. Cette victoire vous appartient aussi !
 
Restez connectés, le compte-rendu complet de notre folle épopée ne saurait désormais tarder.
 
A très vite pour la suite de nos aventures !