Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

2 Novembre 2022 Le Team Pastorello présent à la mythique course des world finals à Havasu (USA)

Le Team Pastorello  avait fait le déplacement à la mythique course des world finales finals à Havasu (USA)
Un plateau très relevé en PRO AM endurance, avec la présence sur la grille de départ entre autres de Chris MacClugage, (USA) les frères Aswar (Indonesie) , Tory SNYDER (USA) 
Après un tour le « MACC » abandonne suite une casse mécanique. Il fallait se méfier des pilotes Thaïlandais et du jeune Pilote Tory SNYDER qui remontaient à grande vitesse sur le pilote Toulousain. Jean Bruno restera en tête de course pendant les 35 minutes, il termine la manche victorieusement devant Aqsa ASWAR (Indonésie) qui pour l’anecdote pilotait une machine issue des ateliers du TeamPastorello Compétition. Deux Kawasaki du team sur les deux plus hautes marches.

Jean Bruno Pastorello remporte son 17 eme titre de champion du monde, le jour de son 50 ème  anniversaire, en PRO AM endurance et marque de gros points pour la dernière épreuve en Thaïlande en décembre 2022 ; championnat du monde et la prestigieuse TRIPLE CROWN.

Pour Hugo Pastorello  la semaine n’a pas été celle attendue… Inscrit dans deux catégories le jeune pilote toulousain ne s’est pas qualifié en SKI Expert.
En catégorie Ski stock, il n’a pas réussi à se mettre dans le rythme des premiers.  Une mauvaise passe pour Hugo qui reviendra plus fort et déjà en préparation pour 2023.
Un clin d’oeil comme toujours aux sorciers Gersois, Laurent LAGARDE et Thomas MONTAGNON, qui pour une fois n’ont pas eu trop de mécanique à faire.

Rendez-vous en décembre pour la finale de TRIPLE CROWN en Thaïlande.