Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

28 Février 2020 Le TEAM PASTORELLO remporte la mythique Mark Hahn 300

Le Team PASTORELLO Compétition vit le rêve américain après sa victoire à la Mark Hahn 300 !
 
Cette 16ème  édition des Mark Hahn 300 miles a donné  l’occasion au Team Pastorello Compétition de réaliser un nouvel exploit pour débuter cette nouvelle saison !
En effet, après plus de 4 heures de course et malgré un plan d’eaux plutôt plât, Hugo et Jean Bruno PASTORELLO remportent l’épreuve mythique de la Mark Hahn 300 miles.
 
Cette victoire n’était pourtant pas gagnée pour le Team Pastorello car les conditions étaient optimales pour leur principal rival, Mike KLIPPENSTEIN et son Yamaha, lui permettant de doubler rapidement Jean Bruno malgré son départ spectaculaire.
Cet épisode a finalement été vite oublié puisque l'américain a commis une erreur de parcours permettant à Jean Bruno PASTORELLO de reprendre l’avantage. L’expérience et le professionnalisme du Team a ensuite permis aux "Pasto" de conserver cette avance notamment en réalisant les meilleurs ravitaillements de l’épreuve (25 secondes en moyenne).
C’est finalement la fiabilité de la préparation de cet Ultra 310 R et le travail de Laurent LAGARDE et Thomas MONTAGNON qui a encore fait ses preuves puisqu’elle permet à Jean Bruno et Hugo PASTORELLO de prendre la première place du classement général au bout de 30 tours de lac.
 
De son côté, Raphael MAURIN et son coéquipier l’américain Preston MATZDORFF ne sont pas en reste puisqu’ils terminent à la première place de la catégorie "Stand Up". Tout comme son mentor, Raphael prend un départ exceptionnel qui lui permet d'avoir une longueur d’avance sur ses concurrents. Il est malheureusement ralenti à cause de problèmes de visibilité liés à son masque. Une fois ce problème réglé lors du premier ravitaillement, ils parviennent tous deux à reprendre progressivement de l’avance sur leurs concurrents et à s’imposer au terme de 23 tours en partie grâce au SX-R 1500 préparé par GO FAST US.
 
C’est une belle revanche sur l’an passé pour le Team PASTORELLO où les deux équipages avaient raté de peu la plus haute marche du podium. Et honnêtement, quoi de mieux pour un père que de remporter cette compétition mythique avec son  fils ?
 
Merci à Laurent LAGARDE et Thomas MONTAGNON qui ont une nouvelle fois fait un travail fabuleux, à Christophe GIRELLO d’avoir accueilli le team au sein de sa structure, à l’assistant de choc Eduardo BELCHI et à Pascal ANTON qui a partagé en live sur nos réseaux ce jour exceptionnel. 
 
Pour suivre l’actualité et les résultats du Team, n’hésitez pas à vous rendre sur leurs réseaux sociaux (facebook et instagram).