Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

5 Décembre 2017 Le Championnat de France des Sables continue pour le Team Kawasaki Sand.

Un week-end difficile pour les deux pilotes du Team Kawasaki Sand, puisqu'ils sont arrivés diminués sur cette troisième épreuve du Championnat à Saint Léger de Balson, dans le Sud-Ouest. 
Timothée Florin revient après plus d'un mois d'arrêt suite à sa fracture du pied. Avec seulement une semaine de roulage avant la course, il a eu beaucoup de mal à se mettre dans le rythme au début. Mais progressivement, il va reprendre confiance et se rapprocher de son niveau. Il termine à une honorable 13ème place. 
 
Axel Van de Sande n'était pas à 100% lui non plus. Une blessure entre Loon et cette épreuve l’a forcé à se reposer.  Suite à un manque d’entraînement, il a choisi d'assurer un top 10 sur cette épreuve pour se concentrer sur la prochaine à Hossegor. 
 
Livia Lancelot cite : « On sait qu'Axel a la vitesse pour gagner, nous allons continuer de travailler sur sa moto afin de lui donner toutes les chances de décrocher, on l'espère, sa 1ère victoire le week-end prochain. 
 
Ce week-end à Saint Léger était une fois de plus bénéfique. Les deux Kawasaki officielles passent la ligne d’arrivée, les 2 pilotes font partie des favoris pour Le Touquet. Nous avons encore progressé sur les réglages techniques, l’équipe progresse lors de chaque course. Même si nous perdons la plaque rouge ce week-end end, nous sommes satisfaits de ce début de Championnat. »
 
Rendez-vous les 9 et 10 décembre à Hossegor-Capbreton pour la quatrième épreuve du Championnat de France des Sables !