Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

27 Novembre 2020 Jeffrey Buis et MTM Kawasaki prolongent leur coopération pour 2021 !

Le champion du monde Jeffrey Buis reste avec MTM Kawasaki dans la classe World Supersport 300 pour la saison 2021. L'équipe va également lancer un projet Supersport 600 avec le Néerlandais de 18 ans.
Buis s'entraînera avec une Kawasaki Ninja ZX-6R pour se préparer à passer à la catégorie World Supersport dans le futur.

 Jeffrey Buis a fait ses débuts dans la catégorie Supersport 300 avec MTM Kawasaki en 2019. Une bonne année de débutant a suivie par la percée du jeune pilote des Pays-Bas en 2020.
Buis est devenu champion du monde avec quatre victoires et huit podiums sur la Kawasaki Ninja 400. MTM Kawasaki et Buis prolongent cette solide coopération dans le but de défendre avec succès le titre WorldSSP300 en 2021.
 
En outre, Buis va rouler fréquemment sur une Kawasaki ZX-6R en 2021. MTM Kawasaki lancera ce projet afin de préparer le pilote talentueux à un éventuel passage à la catégorie World Supersport en 2022.
 
Jeffrey Buis a déclaré: « Je suis très heureux d'annoncer que je continue avec le MTM Kawasaki l'année prochaine. L'équipe se sent comme chez elle et nous avons montré que nous pouvons obtenir de grands résultats ensemble. Nous avons un double objectif pour 2021. Nous allons nous battre pour le titre WorldSSP300 et nous allons aussi faire beaucoup de tests avec la Kawasaki ZX-6R. J'ai vraiment hâte d'y être ! »
 
Ludo Van der Veken (propriétaire de l'équipe MTM Kawasaki) a déclaré : « Jeffrey a fait de grands progrès avec nous ces dernières années avec le titre mondial comme grande récompense. « Ne jamais changer une équipe qui gagne » et c'est pourquoi nous sommes fiers d'annoncer que Jeffrey roulera à nouveau pour MTM Kawasaki l'année prochaine.
Je suis également impatient de lancer le projet Supersport ensemble, afin que Jeffrey puisse se préparer à franchir une étape vers cette catégorie à l'avenir.
Mais pour l'année prochaine, le plus important est que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour défendre le titre mondial Supersport 300 avec style 
».