Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

20 Août 2018 Hugo Girardet s’empare de la tête du classement Promosport 400

Ce weekend à Ales, Hugo Girardet a décroché le titre de champion de France lors de l’avant dernière manche du Promosport 400.
Une fois de plus, au guidon de sa Kawasaki Ninja 400, Hugo Girardet nous a prouvé qu’il n’était pas là pour faire de la figuration ! Malgré un léger problème de pneumatiques suite au changement d’adhérence le vendredi après-midi et une chute dans le dernier tour des qualifications, Girardet a su garder la tête froide et se concentrer sur son pilotage. En quatrième position tout le long de la course, le pilote a su tirer son épingle du jeu et trouver l’ouverture dans les derniers tours, afin de s’emparer de la troisième place. Ce podium tant espéré permet au jeune prodige de prendre la tête du classement et d’être sacré champion de France avant même la seconde course du weekend. Bravo !
 
Aux coudes à coudes avec un autre pilote, lors de la seconde course, Girardet a préféré conserver un pilotage fluide sans prise de risque inutile, pour finir en septième position. Après tout, il était déjà champion !