Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

18 Octobre 2017 Guintoli rejoint le Team Kawasaki Pucetti pour les 2 dernières étapes du WSBK

Le Champion du Monde Superbike FIM 2014, Sylvain Guintoli, va rejoindre le Team Kawasaki Pucetti Racing pour les deux étapes finales de la saison WSBK 2017, avec un premier départ ce week-end à Jerez de la Frontera en Espagne. 
En ayant tout juste finalisé le Championnat Superbike Britannique, le pilote français a décidé de faire son retour en WSBK avec le Team italien de Reggio Emilia.
 
Guintoli, qui a piloté de nombreuses années en Grands Prix 250cc ainsi qu’en MotoGP avant de remporter 5 courses et le titre WSBK, sera de retour sur les circuits de Jerez et de Losail. Ce sont des circuits qu’il connait bien mais ce sera par contre sa première expérience sur une machine Kawasaki en WSBK.
 
Sylvain Guintoli explique : « Je suis très heureux d’être de retour pour les deux dernières étapes du Championnat du Monde Superbike FIM. Jerez et Doha sont de fabuleux circuits qui me procurent beaucoup de souvenirs. J’ai hâte d’essayer la ZX-10RR et je voudrais remercier à la fois Manuel et Kawasaki pour cette superbe opportunité. »
 
Manuel Pucetti, Team Manager, cite : « Nous sommes ravis d’avoir un grand pilote comme Sylvain sur notre moto pour les dernières étapes de la finale. Guintoli est un pilote compétent avec beaucoup d’expérience notamment grâce à ses années en MotoGP. Nous espérons que le Team se développera d’avantage avec son travail. »