Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

19 Avril 2010 Elle l’a fait ! Victoire de la Ninja ZX-10R du team G.S.R.

La Kawasaki Ninja ZX-10R remporte les 24 Heures du Mans moto.
Meilleurs essais libres, meilleurs essais chronométrés, meilleurs essais de nuit, pôle position, course sans faute et victoire, la Kawasaki Ninja ZX-10R du team G.S.R. remporte la 33ème édition des 24 Heures du Mans sans contestation possible.
Grâce au talent des pilotes Julien DA COSTA, Olivier FOUR, Grégory LE BLANC, et Thomas METRO en 4ème pilote, grâce au team de Gilles STAFLER qui n’a jamais failli, la Kawasaki Ninja ZX-10R numéro 11 a mené la danse durant ces 24 heures pour décrocher une victoire attendue depuis 1999.
Cette domination montre tout le potentiel de l’équipage mais aussi de la moto en mesure d’affronter des conditions d’utilisation extrêmes grâce à sa fiabilité et à ses performances de premier ordre. Cette épreuve parfaitement maitrisée fut également possible grâce à Pirelli qui a déployé pour le Team G.S.R., tout son savoir faire technologique pour disposer des meilleurs pneus qui ont chaussé la Ninja ZX-10R.

Cette victoire obtenue avec 11 tours d’avance sur le deuxième, permet à Kawasaki de renouer avec la victoire et de se placer en tête du classement provisoire du championnat du monde d’Endurance.

Attention, Kawasaki est de retour !