Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

22 Juin 2021 D'excellents résultats en FSBK et Supersport ce week-end !

Un week-end très encourageant pour Valentin Debise en FSBK et SSP600 qui a su mettre de la distance entre lui et ses concurrents.
French Superbike:
 
En première manche, suite à une averse peu de temps avant le départ, la température de piste avait chuté. Pariant sur une remontée en température rapide de la piste, le Team s'est arrêté sur un choix de pneu arrière qui ne s'est pas avéré être le bon. Au bout de 10 tours le pneu n'étant pas dans sa bonne température de fonctionnement, a commencé à se dégrader. L'avance prise en début de manche a commencé à fondre. Valentin a ensuite fait une course intelligente en faisant son maximum sans prendre de risque en vue du championnat. Cela met fin à la série de doublés accumulée en début de saison avec toutefois une solide deuxième place.
 
Avec une température de piste plus stable en deuxième manche, le trio Valentin Debise, Kawasaki Ninja ZX-10RR, Dunlop, a pris sa revanche avec une victoire sans conteste avec 6 secondes d'avance sur le vainqueur de la première manche.

Au classement provisoire, Valentin Debise est en tête avec 199 points, à 40 points d'avance de son plus proche poursuivant ! 
 
Supersport 600:
 
Valentin Debise domine de la tête et des épaules en plaçant encore une fois sa Kawasaki Ninja ZX-6R / Michelin sur la plus haute marche du podium en allant jusqu'à gagner avec 10 secondes d'avance sur son plus proche poursuivant.
 
Supersport 300:
 
Un très bon week-end de course pour Florent Da Cunha avec une seconde place et une victoire en seconde manche. Bravo à lui et son équipe.

Rendez-vous du 02 au 04 juillet pour la prochaine manche sur le circuit de Magny-Cours !