Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

14 Septembre 2018 BOL D’OR 2018 : La Ninja ZX-10RR Kawasaki France N°11 s’élancera de la pole position demain à 15h sur le circuit Paul Ricard !

Une nouvelle saison palpitante et prometteuse attend donc l’équipe de la KAWASAKI NINJA ZX-10RR n°11. Le 82ème Bol d’or lance l’ouverture de la saison 2018-2019 et comme à pareille époque l’été Indien est au rendez-vous, inondant le circuit du Castellet de ses chauds rayons de soleil.

Le team KAWASAKI SRC sera cette saison un redoutable prétendant au titre de Champion du Monde, en témoigne d’une part la recomposition de son trio, car Randy de PUNIET et Jérémy GUARNONI feront désormais équipe avec le rapide et expérimenté espagnol David CHECA.
 
D’autre part, comment ne pas nourrir des ambitions de victoire avec une telle performance ? Randy de PUNIET en est persuadé, tous les ingrédients sont réunis à 24 heures du départ. Honneur au pôle man :
 
« Malgré une première séance d’essai chronométrée un peu compliquée hier, j’étais confiant pour ce matin où j’ai eu cette fois plus de réussite grâce à un tour clair. Je suis très satisfait de mon « 1.54.0 », soit une seconde de mieux qu’hier. J’ajouterai que cette pôle est loin d’être symbolique car le règlement a changé et nous apporte 5 précieux points avant même le départ ».
 
Ses deux coéquipiers ont été également remarquables d’efficacité pour plusieurs raisons : David CHECA d’abord. Le Catalan n’a pas encore fini de s’acclimater à la moto et aux PIRELLI (qui ont d’ailleurs donné entière satisfaction). Mais c’est pourtant en pneus de course qu’il effectuera son meilleur temps, de bon augure pour demain. Quand à Jérémy GUARNONI, le Toulousain a été également très véloce compte tenu du fait que c’était la toute première fois qu’il posait ses roues sur le magnifique circuit tout récemment rénové pour l’arrivée de la F1.
 
A présent, personne ne s’enflamme car comme évoqué par nos pilotes en conférence de presse : « Notre unique objectif est la victoire et nous espérons vivement vous retrouver à cette même place dimanche après 15h. »
 
Plusieurs options s’offrent à vous pour suivre la course dès demain 15h : d’abord la télévision, L’EQUIPE TV et EUROSPORT 2 couvriront l’événement. Puis les Facebook suivants : Kawasaki France Officiel et Team Kawasaki SRC. Et pour ne rien rater de la course seconde après seconde : https://www.fimewc.fr/live-timing/