Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

29 Mars 2019 Ana Carrasco et Kawasaki Provec WorldSPP300 sont prêts pour 2019

Le 29 mars 2019, le projet ainsi que la nouvelle structure de Kawasaki Provec avec laquelle Ana Carrasco défendra son titre de champion du monde ont été présentés au centre Motocard à Barcelone. 
Après un hiver où Ana a été très sollicitée par les médias, ces deux derniers mois ont permis à la pilote de se concentrer sur son pilotage pendant de nombreuses heures; physique, off road et piloter la nouvelle Kawasaki Ninja 400 préparée par les techniciens de Provec Racing.

Ana Carrasco sera la seule membre de cette équipe afin que Provec puisse se concentrer sur sa performance. L'année 2018 est yerminée, et même si Ana portera le numéro un sur le carénage de la Kawasaki, elle repartira avec 0 point, sachant que les attentes et la pression seront très élevées.

La première course du championnat du monde en WorldSPP300 aura lieu le 7 avril à Motorland Aragón.

Ana Carrasco : "L’hiver a été l’un des hivers les plus chargés de ma vie. Nous avons apporté de nombreux changements tant sur le plan sportif que personnel et j’ai très hâte de commencer la saison pour voir les résultats. Bien que j’ai eu beaucoup à faire avec les médias ces mois-ci, j’ai aussi beaucoup travaillé sur la moto et je pense que je suis prêt pour la première course. Je suis très heureuse avec toute mon équipe, avec le travail que nous avons effectué lors des tests de pré-saison et je suis très excité et désireuse d'avoir une bonne saison où je pourrai appliquer tous les efforts effectués au cours de ces mois via de bons résultats et faire de mon mieux cette année."

Jordi Caparros (Team Manager): " La saison 2019 est arrivée, nous travaillons depuis des mois pour lancer ce projet avec le maximum de vigueur, certain que ce sera une année au rythme rapide, où nous attendons les règlements techniques définitifs de la FIM, Tous les membres de l'équipe et nos fournisseurs ont travaillé dur pour que la Kawasaki Ninja 400 soit prête. Ana a également travaillé dur, au gymnase comme sur la piste, les attentes sont grandes, nous devrons rester à l’écoute et merci aux innombrables personnes qui nous ont soutenus dans ce projet "

Steve Guttridge (planificateur de courses Kawasaki Europe)
" Après une saison 2018 incroyable avec Ana et son succès pour le titre mondial sur notre Ninja 400, nous sommes impatients de voir la saison 2019 se dérouler ! Ce ne sera pas facile du tout, mais avec la structure d'équipe de Kawasaki Provec WorldSSP mise en place et la soif d'Ana de conserver son titre, nous sommes prêts pour des batailles fantastiques cette année et pour sûr, Ana et son équipe peuvent compter sur le soutien de Kawasaki ! "